Il est déjà tard, quand après un bon repas , nos 3 héros que sont Sheicink, Questiondetemps et Mini-byll décident de se lancer vers une nouvelle aventure. Les voilà pénétrant dans la première salle, rejoint par 2 aventuriers passant par là!
Le passage des premières salles fut aussi facile que de voler une suçette à un bébé de 2 ans. Puis arriva la fameuse salle du labyrinthe troué. Nos héros s'acharnèrent désespérément à traverser cette maudite salle. Ayant franchi le passage, ils se comptèrent. Et là, sur la bande, seuls nos trois amis avaient survéçu.
Les 2 aventuriers qui les avaient rejoint, avaient disparus, happés par les trous tofuesques.Ces derniers étaient destinés à un bien triste sort : nettoyer les petits tofus tout doux que les autres aventuriers utilisaient pour se torcher le cul, et cela pour l'éternité!
Les voila à nouveau tous les trois dans une grande salle remplie de Tofukase.Tout commence bien, le combat se prepare tranquillement, les tofukases épient nos moindres mouvements.Et la, "PLOP" , les fourbes tofukases disparaissent tous , les uns après les autres laissant nos 3 aventuriers dans une salle pleine de vide, si ce n'est un petit tofu, vite torché par Sheicink qui avait justement une envie pressante ("un de plus à nettoyer pour nos 2 anciens compagnons"). Puis arriva une chose bien étrange.
Questiondetemps, comme possédé par un démon iop, se téléporte en plein milieu de la zone des tofukases. Rappelons que la patience et la diplomatie ne font pas parties des caractéristiques de Questionsdetemps. (En effet, tout petit il reçu son éducation guerrière au Temple des maîtres shaolin-iop. Il fut exclu du Temple après que le grand maître shaolin s'aperçut que Questionsdetemps lui avait dérobé ces deux uniques neurones pour doubler ses capacités).Il eu juste le temps de dire : "J'ai faim"...avant de disparaître, explosé par une bande de tofukases enragés.
Pendant ce temps, Sheicink et Mini-Byll sirotaient un coco-cola d'une main et tiraient flèches et aiguilles de l'autre. Lorsque que les tofukases ré-apparaissèrent, ils furent tous promptement exterminés. Rassemblant deci delà des aventuriers, la fin du Donjon fut une formalité...Si ce n'est un étrange phénomène qui se passa dans l'avant dernière salle contre les tofus.
Nous étions alors quatre guerriers en plein combat; Sheicink, Questiondetemps, Mini-byll et un autre compagnon lorsque tout à coup : "QDGJL;"
Tel était le message que venait de nous envoyer Questionsdetemps!!!
Celui-ci ne put répondre à nos interogations face à ce message des plus farfelus. En effet, il venait de s'évanouir happé par les portes du temps et du mystère bug informatique.
Pauvre Questionsdetemps qui ne put finir le Donjon tofu.
Mini-Byll.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire