mercredi 13 février 2008

En avant vers l'Ile d'Otomai (vendredi 8 fevrier 2008)

Le vendredi 8 février, nous formons une équipe, bien décidée à aller sur Ile d'Otomai.
Sheicink nous propose de se réunir pour le départ au bâteau pirate.
Sont présents : Sheicink, Doudouss, Mini-Byll et Kili-Kimi.
Après avoir acheter les ressources pour la quête et les avoir partager entre nous, nous embarquons.Après moultes combats, blessures, difficultés, perséverance et d'acharnement contre 3 monstres level 300...enfin 20 (lol), nous voilà arrivés sur l'Ile d'Otomai.
Nous réunissons nos forces prêts à en découdre avec ces vermines de Corailleur et de Crustacé qui polluent les plages de l'île. Sheicink, déjà en maillot de bain, nous propose un petit bain à la plage mais le devoir nous appelle!!Nous rallions un aventurier qui passait par là (Alpin, un sram) et engageons le combat. Nous nous retrouvons alors dans un combat qui allait tourné au vinaigre. En effet, coincés les uns sur les autres et se marchant sur les pieds dans un coin de la carte, les monstres s'approchent dangereusement de nous. La pointure 43 de Doudouss faisait particulièrement mal aux pieds de Mini-Byll lorsqu'il piétina dessus.
Dans un affollement général, tout le monde essaya de se sauver mais seul Sheicink réussit à sortir de la mélée en se faufilant entre les jambes de Mini-Byll. Profitant de l'effervescence de la bataille, Kili-Kimi s'enfuya courageusement à quatre pattes.
Mini-Byll et Doudouss se retrouvent rapidement projetés au paradis des Héros, suivi de près par Alpin.
Tel un super héros épaulé de son assistant justicier, sheicink et Kili-kimi finissent par mettre fin aux combats en épuisant les monstres à la course a pied (^^). Juste avant de mourir, le dernier monstre assèna un coup fatal à Kili-kimi qui refaisait ses lacets devant le monstre ou tentait une attaque (on ne sait pas trop).
Apres un tel combat nos héros fatigués demandèrent à se reposer.
La soirée finissait devant un feu de camp où nos joyeux drilles se racontaient leurs dernieres aventures...

Mini-Byll.

Aucun commentaire: