lundi 22 décembre 2008

Samedi à la convention #3

Mini-Byll votre mini reporter vous fait assister en différé à l'Ankama convention #3 :

Samedi matin 9h00, beaucoup de monde à l'entrée




Ankama avait vu les choses en grand.









Le cosplay rajoute à l'ambiance sympa





Comme d'habitude, il faut une bonne dose de patience pour atteindre la boutique de Ankama shop.



Ici le stand des catcheurs
Dofus 2 en avant première :



Tout le long de la journée il y avait des events sympatiques:
Ici le concours de cosplay :

j'ai bien rigolé avec avec la dragodindes ^^

le vainqueur du cosplay : Comte Areboure le Xelor

Là, la Bouftou dance avec à gauche le futur vainqueur de la journée.



De nombreuses questions posées aux créateurs de Wakfu .


Ici et là il y avait plusieurs stands pour les dédicaces

Barbok, qui était là aussi (super sympa)

Un invité surprise : Chprowt avec sa chanson "Putain d'Ougah"
Le fameux devQuizz
Au milieu de la scène la roue du nerfs que le staf Ankama tourne pour savoir quelle sera la prochaine classe qui sera nerfée ^^ (désignée par le sort samedi : les cras :( et les sram)

La conférence sur Dofus avec de nombreuses questions de posées :
-Ou l'on apprend qu'une grande modification des sorts soin est à l'étude, mais pas prévue avant 6 mois.
-Une poste est en projet aussi, mais pas de sortie avant longtemps... :(
-De nouveaux émotes prévus dans le futur.
-Et de nouveaux nerfages des classes...




Bref une super Journée...

Vivement Ankama convention #4

Mini-byll , Sheicink, et Droopy Céline

5 commentaires:

Kureru a dit…

Hello ! Je suis une des participantes du cosplay et je voulais te demander s'il était normal que je ne parvienne pas à sauvegarder tes photos... Tu as réussi à avoir la photo de groupe et je la trouve génial, j'aimerai bien l'avoir pour me faire un souvenir ^^

Les Chevaliers de Dofus a dit…

Bonjour , pas evident de retrouver ton adresse mail ^^.
Je pense l'avoir trouvée.
Je t'envoie la photo de groupe.

Tu etais deguisée comment ?

Mini-byll.

Kureru a dit…

Merci beaucoup ! Pardon de ne pas t'avoir donné mon adresse mail :s J'ai bien reçu la photo !! Je te remercie, j'étais déguisée en Osamodas rouge et noir, avec une énorme masse x)

Encore merci ! Si jamais tu as d'autres clichés de moi ou du soldat brakmarien (qui a cassé son épée sur scène lol), car on était ensemble, ce serait super ! Si jamais tu veux avoir les quelques photos que j'ai faite n'hésite pas à me les demander ^^

Bisous, Kureru.

Les Chevaliers de Dofus a dit…

je regarderais dans les photos que j'ai, mais malheureusement la plupart ont manqué d'éclairage et sont donc floues ou inexploitables.

Mini-byll

Anonyme a dit…

Hé mais il est superbe le xel ki tien l'image du iop