samedi 13 décembre 2008

Mini-byll célébrité du 11/12/2008 :)


Et oui , j'ai trouvé ce qu'était le chacha d'or ! vive moi !

Il nous reste à en gagner un maintenant, et ça c'est pas joué :(

Récapitulons maintenant où trouver les Chacha Dorés :

- 10 sont cachés dans les sacs du Pass Premium

(ben j'ai autant de chance qu'un moustique qui traverse une autoroute un jour de départ de vacances...)

- 15 seront offerts en guise de récompense aux différentes activités :

o 2 pour l'Atelier dessin

(Ben en dessin pur, par rapport aux bons dessinateurs je dessine comme une tache ... d'encre.)

o 2 pour le DevQuizz DOFUS

(Ben j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge...)

o 2 pour les tournois Wakfu TCG

(Ben déjà que je gagne jamais à la bataille...)

o 2 pour les Drops Réels Dofus-Arena

(Ben je gagne autant de combats que l'épouventail d'Incarman...)

o 2 pour les Drops Réels Wakfu

(Ben déjà mes drops normaux d'habitude...)

o 1 pour le gagnant du Concours Cosplay individuel

(Je pensais me déguiser en porte-avion mais y en a pas dans Dofus...)

o 2 pour le Jeu du *** (No Life TV)

(Ben je suis pas *** !)

o 2 pour un jeu de danse

(Ben je danse comme un sac de ciment de 50 Kilos !)

Bref, c'est pas gagné cette histoire de chacha doré...

Par contre, je prendrais des photos et je tenterais de faire, ici sur le blog, un petit reportage sur la convention #3.

A bientôt.

Mini-byll :D

Aucun commentaire: