Il décida de se reposer un peut avant d’aller chercher son copain Bwaky qui l’attendait au chenil.
C’est peu après avoir payé 6700 kamas et récupéré son familier que l’aventure commença.
Alors qu’il passait devant la caverne du donjon des Blops, il décida d’envoyer un faire part d’invitation aux membres de la petite guilde des chevaliers de Dofus pour aller tailler des steaks dans les croupes joufflues des blops, et par la même occasion améliorer son expérience.
Peut de temps après il reçu les réponses de plusieurs aventuriers :
Sheicink :
« Arf, désolé Mini-byll, mais je participe actuellement au grand concours mondial de lancer de pépin de raisin j’ai atteins 16 mètres 79 et je pense pouvoir participer à la finale. Je ne peux pas venir sans risquer de perdre ce championnat. »
Oo-Doudouss :
« Oui, du blop de l’xp, bon ben ok j’arrive. Mais… arf je doit aller au cinéma il y a une séance à 15h30 à Amakna. Mais ne t’inquiètes pas je viens quand même. »
Questiondetemps :
« Ouai d’accord, je viens. Heuuu… y’ a pas des Xelorettes toutes nus offertent en cadeau à la fin du donjon ? Parce que c’est bien les Xelorettes toutes nues.
Ha… sinon je prend Dopy-Virginie avec moi. »
Peut de temps après le petit groupe se forme devant le donjon. Il y a Questiondetemps et Dopy-virginie, Oo-Doudouss, Mini-byll et droopy-Céline, le tout rejoint par un Enu aventurier de passage.
Ils pénètrent tous les 6 dans la grotte, donnent leur clef et affrontent le premier groupe sans souci.
Arrivée à la deuxieme salle, le combat est lancé mais Mini-byll emporté par son élan oubli la pauvre Droopy-Céline, les voila maintenant à 5.
Les quelques salles suivantes se passe sans problème jusqu'à ce que Oo-Doudouss nous signale qu’il vient de recevoir une mission divine qui l’oblige à s’absenter 30 mn.
Tous décident de l’attendre, mais à son retour c’est Questiondetemps qui manque maintenant à l’appel.
Bref, grosse pagaille dans le groupe et 45mn de pause après, on peut enfin finir ce satané donjon Blop.
Mais malheureusement la poisse n’est pas décidée à lâcher le groupe, et cette fois c’est Oo-Doudouss qui ce trouve touché en plein combat à l’avant dernière salle avec une disparition pure et simple de l’aventurier aspiré dans les couloirs du temps par le dieu de la déconnexion et de l’Internet.
Et c’est avec un petit groupe réduit à 4 aventuriers que le combat final s’engage contre le blop royale indigo.
Fort heureusement la technique du blocage par la cawotte et de l’appat Chafer utiliser par Questiondetemps et mini-byll, le tout appuyé par les soins de la nini, Dopy-Céline, va permettre aux 4 aventuriers de prendre le dessus sur le Blop royal et de lui botter le cul.
Finalement plus de peur que de mal et le donjon a pu quand même être fini avec un bon xp en bonus.
Encore une petite mission finement menée par les Chevaliers de Dofus.
Ps: Pas de xelorettes toutes nues à la fin du donjon...
:) Mini-byll.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire