dimanche 11 mai 2008

TEST : Es-tu un boulet ?

Attention ce test est dangereux, il n'est réservé qu'à des aventuriers ayant les nerfs solides.
En effet, apprendre que l'on est un boulet peut être dure à supporter pour des personnes non préparées à cela.



Pour chacune des 11 questions réponds ‘oui’ ou ‘non’, puis à la fin compte le nombre de ‘oui’ pour voir ton résultat au test.


TEST :

1- Tu ne te sacrifies jamais dans un combat, en donnant ta vie pour que les autres aventuriers puissent finir et gagner. Ils ont qu’à mieux attaquer et si tout le monde perd a cause de toi, et bien…
C’est pas possible on peut pas perdre à cause de toi !.

2- Même si c’est complètement inutile tu veux que les autres aventuriers te laissent tuer le monstre le plus fort du groupe, pas grave si cela prolonge le combat. Les autres n’ont qu’à attendre.

3- Tu peux t’énerver contre un aventurier de l’équipe qui a tué un monstre avant toi. Après tout, l’équipe est là pour te soutenir pas pour jouer à ta place.

4- Un joueur fait une erreur dans un combat, te blesse, mais s’excuse. Comme tu es trop cool, tu hésites entre l’insulter et lui tirer dessus à ton tour.

5- Un aventurier inconnu te demande un conseil. Cet aventurier n’étant pas là pour t’aider, tu poursuit ton chemin. Si tu as un peu de temps, tu en profites pour le traiter de noob, c’est toujours ça de fait.

6- Tu as formé un groupe pour un donjon mais au milieu du donjon tu te rends compte que tu peux te séparer d’un des membres du groupe sans risque de ne pas finir le donjon. Tu lui rends service en le kickant de ton groupe, ça lui permet enfin de se rendre compte qu’il est inutile pour toi, il aura tout le temps d’y penser en attendant le prochain groupe dans 1 heure ou 2.

7- Un échange n’est bon que si l’aventurier en face y perd. Ça montre que tu as fait une bonne affaire à ses dépends. L’idéal aurait été de lui voler, mais bon qu’il soit content de n’avoir été que pigeonner.

8- Tu ne remercies jamais tes coéquipiers à la fin d’un donjon difficile gagné. Après tout si tu n'avais pas été là ils n’auraient pas gagné c’est sur.

9- Incarman c’est pour toi un formidable réservoir de noobs crédules. De parfaites victimes pour toi. Vider leurs poches et remplir les tiennes ne peut qu’aider à faire progresser Dofus.

10- Pour toi une guilde n’a aucune valeur. Tu peux la quitter facilement pour aller vers une autre.
Une fois trop connu dans une guilde, difficile de monter des arnaques; Il est alors temps de changer d’air. De toute façon les autres membres n’ont pas a se plaindre tu leur as déjà fait l’honneur de faire partie de leur guilde. Au besoin tu reviendras plus tard, avec un haut level tu leur sera forcement indispensable et sera un dieu pour eux.

11- Changer de camp pour être du coté des plus forts, du moment que ça t’avantage c’est le principal. Du coup tes amis manquent de confiance en toi, mais bon, ils ont qu’à faire pareil.


Résultat du test :

. Aucun oui ou la moitié d'un oui :
Bravo ! tu es l’ami de tous. A moins que tu ais triché pour ne pas avoir le boulet d’or ^^.

. De 1 à 2 oui :
Tu n’es pas vraiment un boulet, mais bon de temps à autre tu es tenté par le coté obscure de la force.
Attention quand même tes amis se posent parfois des questions sur toi et ton comportement…

. De 3 à 5 oui :
Encore un petit effort. Tu rates de justesse le titre de boulet d’or. Mais tu repars avec le diplôme du boulet d’argent. Tes amis ont baissé les bras et te voient disparaître du coté obscure…

. Plus de 5 oui :
Et oui, tu es digne du boulet d’or.
Tu es lourd, très lourd , profiteur et parasite de Dofus, mais tu te plais dans ce rôle de vilain méchant.
Heuuu c’est quoi un ami ?…




Professeur AstuceTutuce (le professeur AstuceTutuce a toujours quelque chose à dire)

Aucun commentaire: